mercredi 12 novembre 2014

MA TÊTE A TAPÉ


 
J’ai tapé ma tête 
J’ai tapé ma tête 
Je tenais la brebis
La brebis folle
Elle est partie en avant
Et ma tête a tapé

C’est mon pied dans un filet
Mon pied resté coincé
Je suis parti en avant
Avec la brebis folle
Et ma tête a tapé
Et après ma tête a tapé

Puis je me suis réveillé
Et je n’arrêtais pas de répéter
Que ma tête avait tapé
Que ma tête avait tapé
Ça avait l’air de t’inquiéter
Que ma tête ait si fort tapé

Tu as appelé les pompiers
L’hélicoptère est monté
Tout le monde me questionnait
Sur ma tête qu’avait tapé
Toi c’était pour moi que tu t’inquiétais
Maintenant les moutons tu t’en foutais

Et puis l’hélicoptère a décollé
Et moi j’ai pensé
« Look like you are happy
To see me go away »
Mais ce n’était pas vrai
C’était pour moi que tu t’inquiétais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire