mardi 4 novembre 2014

LE TOUR DE MES MONTAGNES




J’avais fait le tour de mes montagnes
Beaudon, Verclause, Aurian, le Lac
J’en voulais d’autres, des plus grandes
J’en voulais des plus hautes, j’en voulais d’autres.

Arrivée en pleine nuit chez les Thompson
Le premier matin, j’ouvre les yeux
Je découvre les moutons, les chevaux
Les sombres bâtiments, la rivière et le vent.

Tim, Jimmy, Donald, Barbara, Teddy and John
Ils parlent je ne comprends rien mais avec les bêtes
Dans mon travail silencieusement je me sens bien
Les yeux pleins de sommeil, en moi je me sens bien.

Nous buvons un café, nous mangeons des biscuits
Tim, Jimmy, Donald, Barbara, Teddy and John
Ils parlent je ne comprends rien, je regarde John
Il a les yeux bleus, je ris, je ne comprends rien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire